Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoMakeUp
26 avril 2015

Mes produits de beauté du moment !!!!

Salut c'est SoMakeUp ! , j'éspère que vous allez bien , moi ça va hypeeer bien !!!

Aujourd'hui , je vous présente mes produits de beauté que j'utlise le plus en ce moment !!!

C'est parti !

J'utilise pour le contour de mes yeux et des mes lèvres ( ça peut servir également de rouge à levres et de far à paupières ) , ce produit s'appelle : C'est Tout Moi ! n°3 Rose de Miss Europe.

J'utilise comme rouge à lèvres , un rouge à lèvres Yves Rocher , sa réference est le 22 , il est de couleur corail.

J'utilise pour mes yeux et mon teint , la palette Be@uty P@lette de chez Nocibé. , pour mes yeux , j'utlise les couleurs gris mat , vert kaki , et prune .

Pour mon teint , j'utilise une couleur très claire ( je ne sais plus le nom de cette couleur )

J'utilise comme bronzant , la couleur la plus foncée de la palette , car j'ai une peau très blanche.

J'utilise comme blush , un Pink Lemonade de chez ELF

Pour l'instant , je n'utilise pas de mascara , ni d'eyeliner ...

Voila c'est fini , merci à vous d'avoir lu ce post , je vous ferai une vidéo très bientot 

Gros bisous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SoMakeUp
  • Bienvenue sur le Blog de SoMakeUp , je vais bientôt faire des vidéos sur YouTube , donc suivez moi sur les réseaux sociaux ( Twitter , Snapchat , Instagram et Tumblr : c'est SoMakeUp ) Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité